H Y P N O K A T O

TÉMOIGNAGES

Vous avez des commentaires sur votre expérience en hypnothérapie? Veuillez utiliser la page contact.

Noter: À moins d'une permission spéciale de votre part, seulement une partie de votre nom sera publiée afin de protéger votre anonymat.

(- Stephanie -) J'essayais de quitter une relation toxique, et de gérer mon anxiété et mes crises de panique. Je fumais du pot tous les soirs pour me calmer, et je voulais diminuer mais c'était trop dur. J'ai eu trois sessions en hypnothérapie avec Karen: deux qui ont réduit mon anxiété de façon signifiante, et une autre session au sujet de la confiance et le pardon de soi. Je n'en revenais pas à quel point je me sentais mieux par la suite. Et mieux que ça: ma vie avance mainteant sur un chemin beaucoup plus positif. Je suis dans une relation plus saine, je fume moins de pot et j'ai plus de confiance en moi et en mon avenir. J'ai aussi bien aimé l'enregistrement que Karen m'a donné à écouter après les sessions. Ça m'a aidé à me sentir plus relaxe en général. Donc, si vous vous demandez si l'hypnose peut réelement faire une difference, la réponse est OUI. 

 

(-Jody V.-)Je me sentais dépassée dans mon rôle d'aidant naturel auprès de ma mère, et j'avais de la misère à gérer mes émotions et mes responsabilités. J'habite en Floride et j'avais l'intention de rencontrer Karen pour une séance d'hypnothérapie lors de ma prochaine visite à Montréal. J'ai été bien étonnée d'apprendre que Karen pouvais m'hypnotiser au téléphone - et quelle expérience incroyable que c'était! Après une session je me sentais plus en contrôle de ma vie, et plus capable de gérer les difficultés qui se présentaient vis-à-vis ma mère. Merci Karen.

 

 

J'ai consulté Mme Torgerson à la suite de problème de panique et d anxiété. Le soir au coucher surtout, c'était la panique générale. Aussi la peur immense de consulter un médecin, peur d'avoir peur et je n'y pouvais rien. Suite au décès de mon mari, je vivais tous les jours dans la peur et la crainte. Impossible de me détacher de tout ça après son décès. De bouche à oreille j'ai rencontré Mme Torgerson, ne sachant absolumment pas ce que j'allais vivre. Depuis nos rencontres, je ne souffre plus de cet état de panique. Lorsque j'écoute la voix de Karen sur sa technique de relaxation (l'enregistrement qu'elle m'a donné à la fin de notre session), les mots sont dis...et les mots sont salvateurs. Nous vivons tous un jour ou l'autre des obstacles plus ou moins difficiles. Avec son talent et son professionnalisme j'en suis plus que ravie. Je conseille fortement Mme Torgerson. Merci de tout coeur.

(Béatrice B.)

 

 

Je  doit prendre l'avion souvent pour mon travail, et ça m'angoissait beaucoup - particulièrement s'il y avait de la turbulence lors du vol. Ma session avec Karen a VRAIMENT aidé. J'ai pris l'avion dans la semaine suivant mon rendez-vous et à ma grande surprise, je me suis trouvée TRÈS relaxe, au point où j'ai failli dormir à quelques reprises. J'ai ressenti un peu de panique monter en moi, mais en même temps je me sentais détachée de la sensation. Mon anxiété n'a pas pris le dessus, comme ça aurait fait auparavant. Je le sentais, mais j'étais capable de le laisser aller...et mon corps se sentait très relax au lieu d'être tendu. Donc je pense que l'hypnose a vraiment fonctionné pour moi!  :-) 

(S. Vallerand)

Depuis ma session en hypnothérapie avec Karen,  je dors tellement bien. Et mieux que ça,  je ne m'inquiète plus du tout à propos des scénarios de mon imagination qui me tracassaient auparavant. Je me sens heureuse et libérée au dela de mes attentes.

(Vickie C.)

Mon expérience d'hypnose avec Karen était ma première. J'étais un peu nerveuse et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Je me suis tout de suite senti bien, calme et en confiance. La voix de Karen et l'atmosphère dans laquelle la séance se déroulait invitaient à la détente. Avant l'hypnose, je vivais de la culpabilité à ne pouvoir aider mes proches et je n'avais pas la relation que je voulais avec certains d'eux. Après deux séances d'hypnose, je me sens moins responsable de tout mon petit monde. Je suis toujours là pour eux sans prendre sur mes épaules ce qui ne m'appartient pas. Je me sens libre d'être qui je suis et mes relations sont plus saines.

(S. Ouellet)

Karen a la capacité unique de vous faire sentir confortable aussi tôt que vous arrivez. Elle adapte l'expérience selon vos besoins. Après la première session, je me sentais déjà calme et plus à l'aise. J'ai hâte de continuer mon cheminement avec elle.

(Melissa P.)

La première fois que j’ai rencontré Karen Torgerson, ma vie était contrôlée et limitée par mon anxiété. J’avais essayé plusieurs formes de traitement, de thérapies et de médicaments. Rien ne fonctionnait – jusqu’au jour ou j’ai fait ma première séance d’hypnose avec Karen. Après une session je ressentais déjà une transformation importante dans ma vie. Mon ancienne façon de penser était disparue, je dormais mieux, et mon niveau de confiance en moi était plus fort que jamais. J’ai eu quelques sessions de plus pour ancrer mes nouveaux comportements, et pour la première fois je regarde ma vie avec espoir et de enthousiasme. Cela fait 2 ans maintenant, et je me sens toujours bien. Si quelqu’un m’avait dit que j’aurais du succès à ce point grâce à l’hypnose, je pense que je ne l’aurais pas cru!

(D. Juteau)

J'étais sceptique au début, mais j'ai vécu une expérience fantastique.J'ai trouvé l'hypnose tellement relaxant et paisible - de belles sensations pour calmer un cerveau qui a l'habitude de rouler trop vite. Cela fait 3 mois depuis ma session avec Karen et je ressens encore les bénéfices. Je ne m'inquiète pas comme auparavant, et même mes enfants remarquent la différence.

(Maria)

J’étais sceptique au début par rapport à l’efficacité de l’hypnose, mais je suis maintenant convaincu. Contrairement à mes attentes, l’hypnose est une expérience très douce et je me suis senti en contrôle tout au long de la session. L'expérience ma permit de porter un regard sur moi même et  de me convaincre définitivement d’arrêter la cigarette, ainsi que d’avoir une meilleur impression des impacts positifs à long terme. On se sent très bien après la séance aussi ! Je suis très satisfait et je n’hésiterai pas consulter Karen à nouveau si j’en avait besoin .

(N. Coté)

Au départ je ne croyais pas que l'hypnose pouvait avoir une influence ma vie. J'étais nerveuse à la première scéance, mais je me suis vraiment laissée aller lors de la deuxième session. Je ne captais que la voix calme et reposante de Karen, alors que ma tête et mon corps se détendaient de plus en plus. Quand l'hypnose s'est terminée tout en douceur, je me suis sentie reposée et pleine d'énergie. J'ai vite constaté des changements positifs dans mon humeur et mon état d'âme - et même quelques mois plus tard, mes enfants me trouve plus souriantes! 

(Cécile J.)